Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 11:51

L'information parue dans votre édition du 22 juillet selon laquelle un pacte me lierait à Martine AUBRY sous la forme de « l'achat d'un soutien en échange d'une bienveillance financière » est injurieuse, diffamatoire et totalement fausse. En effet, contrairement à ce que vous insinuez :

  • la vice-présidence de l'Internationale Socialiste ne donne droit à aucune indemnité,
  • ni prise en charge de déplacements internationaux contrairement à votre affirmation.

Seul le déplacement à la réunion de l'Internationale Socialiste prévue deux fois par an est organisé par le Parti Socialiste.

Cette mission prend du temps et de l'énergie. Faut-il d'ailleurs rappeler que le Parti Socialiste français a brillé par son absence, très mal perçue des membres de l'Internationale Socialiste, et que je me fais un devoir de changer cette situation. 

En ce qui concerne l'attachée de presse dont vous parlez, et que la nouvelle direction du parti dirigé par Martine AUBRY a licencié après le congrès de Reims, il faut préciser que c'est l'association Désirs d'Avenir et donc les cotisations des adhérents qui l'ont prise en charge pour ne pas la laisser sans emploi. Lors de sa réembauche, enfin, au 1er juillet 2009, la direction du parti a refusé de rembourser les salaires et charges de la période de licenciement punitif. 

Vous avouerez que pour un pseudo pacte financier il vous faudra la prochaine fois vérifier vos sources malveillantes qui visent à dénigrer mon soutien loyal, uniquement motivé par mon sens des responsabilités.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Univ Populaires Participatives


Vidéos citoyennes:

 

UPP "Valeur travail"

UPP "Euro-Méditerranée"